
Qui suis-je ?
Je m’appelle Line Rose et je suis assistante administrative et écrivain public. Après un baccalauréat professionnel Services, j’ai complété mon apprentissage par un BTS Tourisme avec option « organisation de produits touristiques »
Mon début de carrière s’est effectué dans le domaine de l’hôtellerie, j’y ai évolué, en interne du poste de réceptionniste à la direction dans des établissements de 60 à 800 chambres.Pour officialiser mon niveau de qualification, je me suis inscrite à l’AFPA, pour formaliser, valider mes compétences et faire reconnaître leur « valeur » sur le marché du travail.
Après l’obtention de mes certifications, je me suis dirigé vers le métier d’assistante de direction. J’ai occupé des emplois en intérim, pour alterner périodes au travail et vie en famille, au sein de diverses sociétés pour enrichir ma culture d’entreprises.
Du salariat à l’entreprenariat ...
Mon licenciement, après le rachat de l’hôtel qui m’employait, a eu un impact sur ma vie, et m’a forcé à reconsidérer ma place dans le monde du travail. J’ai effectué un retour sur mon parcours, et, de ce bilan de vie, j’ai fait un récapitulatif de mes connaissances personnelles professionnelles et transversales.
Au fil de toutes ces années, j’ai rencontré nombre de profils, des personnes en rupture, qui échouaient par manque de soutien, de savoir-faire et surtout de temps. C’est de ce constat que m’est venue l’idée de créer cette structure.
Assistante administrative indépendante ....
un nouveau métier ? (Pas tant que ça)
Mon métier est d’améliorer le quotidien des particuliers et entreprises. D’apporter à qui ne peuvent pas, qui ne savent pas faire ou qui souhaitent déléguer, un renfort en organisation et en gestion dans leur vie administrative.
Pour palier votre manque de disponibilité, vous aider à écrire un courrier, faire le suivi de vos dossiers et impayés ou être le médiateur entre vous et vos obligations.
Mon objectif est de leur proposer la collaboration d’un véritable bras droit.
Ma mission de formaliser vos besoins en les retranscrivant en actes
et ce…. en toute simplicité !